Logements dans la ville de Dortmund

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Dortmund ? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Dortmund!

Dortmund est le centre économique et commercial de Westphalie et avec ses 581.308 habitants, elle est la plus grande ville de la région et de la Ruhr. Auparavant, la ville était très célèbre pour l'acier, du charbon et de la bière. Maintenant, Dortmund est le plus important des services et un centre de technologie et de base de l'industrie de l'assurance et le commerce de détail.

sites bien connus sont les Reinholdikirche, la salle de Westphalie, la tour de Florian et l'ancienne maison du sous-sol de la Brasserie de l'Union et maintenant le centre d'art et de la créativité: le port de Dortmund U. Dortmund est le plus grand port du canal en Europe et sert en tant que cargaison centre et point de départ de nombreuses excursions. Admirez ces sites et de séjour à bas prix des chambres privées ou des appartements de service d'hébergement Dortmund gloveler.Dortmund est également connu pour son club de football du Borussia Dortmund, qui est actuellement sur la 5e place dans le tableau Bundesliga éternelle occupés.

Pour les noctambules Dortmund offre une vie nocturne animée avec partys régulièrement dans les clubs et discothèques et de nombreux bars. Pour les amateurs de shopping, la ville a de quoi se vanter ainsi: Le Westernhellweg, situé au coeur du centre-ville, les chiffres des rues commerçantes les plus populaires en Allemagne avec le Kaufingerstrasse à Munich, le Zeil et le Frankfurter Schildergasse à Cologne. Séjournez dans l'une de nos chambres privées des services d'hébergement Dortmund. Dans un logement privé, vous pouvez rester très bon marché, d'être convaincu par la ville aux multiples facettes.

Dortmund a présenté de nombreux arguments pourquoi vous devriez vous rendre pour une escapade en ville.

Réservez un logement privé bon marché à Dortmund avec gloveler - service d'hébergement Dortmund :
  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Dortmund

Le U Dortmund
Le U Dortmund, qui est cotée de bulidings historique, a été construit comme le premier gratte-ciel à Dortmund en 1926 et 1927. Aujourd'hui vous pouvez y visiter une exposition d'art de l'éducation, la recherche 20e et 21e siècle, et les arts médiatiques. L'origine, il a été utilisé comme la fermentation et un entrepôt de l'AG Dortmund Union-Brauerei et, récemment, le siège de l'Brinkhoff brasserie. La marque est situé sur le toit de la buliding: un plaqué or, neuf mètres de haut "U".
Signal Iduna Park
Le Signal Iduna Park construit pour la Coupe du Monde de Football en 1974, peut accueillir jusqu'à 80 720 personnes et est l'un des plus grand stade d'Allemagne. De nombreux tournois de soccer internationaux ont été eu lieu dans le stade. Le plus frappant et le plus remarquable au Parc Signal Iduna sont l'acier des poutres jaune qui se trouve sur le toit. Le stade est aussi un emblème de Dortmund.
Florianturm
Un autre événement marquant de Dortmund est la Tour Florian. Le tour de la télévision atteint une hauteur de 208,56 mètres et a été construit en 1959. A cette époque, il était avec ses 219,6 mètres le plus haut bâtiment en Allemagne. Avec sa hauteur actuelle de la Tour Floran est le plus grand immeuble 14ème en Europe. En raison de la Tour Dortmund et ses environs sont fournis avec 24 programmes de télévision numérique sur les canaux UHF six.

Appartements et chambres d'hôtes à Dortmund